Communiqué : OSAE annonce le report des JOSAE2019 à début décembre 2019

OSAE annonce le report de la deuxième édition des « Journées de la Souveraineté Alimentaire et de l’Environnement (JOSAE2019) », initialement prévue du 15 au 19 Octobre 2019. Désormais, elle aura lieu du 3 au 7 Décembre 2019. 

En effet, le décès récent de l’ancien président de la république qui a imposé un changement important du calendrier électoral a réduit les possibilités d’organiser des activités publiques, telles que les JOSAE2019, sans risques de chevauchement avec une des étapes de l’élection qui auraient rendu nos activités invisibles.

Pour cette raison, nous avons fait le choix de reporter les JOSAE2019 à la première semaine de décembre 2019 (du 03 au 07 Décembre 2019).

Le thème annoncé des JOSAE2019 restera inchangé : « Changements climatiques et souveraineté alimentaire : mêmes combats, même ennemi.e.s ».

Lors des JOSAE2019, nous nous efforcerons de faire le lien entre changements climatiques et dépendances alimentaires afin d’enrichir le débat et de participer à la mobilisation générale, en Tunisie et ailleurs, contre les changements climatiques, provoqués par le système libéral et néocolonial dominant, et pour le droit à l’alimentation et à la vie saine et digne.

Celles et ceux qui se sont déjà inscrit.e.s ou préinscrit.e.s, sont prié.e.s de confirmer leur participation (ou de l’annuler si les nouvelles dates ne leur conviennent plus) par simple courrier mail à l’adresse électronique d’OSAE : info@osae-marsad.org

La date limite d’inscription aux JOSAE2019 est repoussée au 1er novembre 2019.